• Prise de rendez-vous
  • Descriptif
  • Choix d'une plage
  • Contrôle de sécurité
  • Cordonnées personnelles
  • Valider et terminer
prise de rendez-vous pour la visite médicale obligatoire pour le renouvellement ou après annulation du permis suite à une infraction liée à une alcoolémie ou prise de stupéfiants
La réception du public venant passer la visite médicale obligatoire se fait uniquement sur rendez-vous suivant les plages horaires disponibles du calendrier.

 Le lieu du rendez-vous est à l’adresse suivante :

1 place du Général de Gaulle - 22023 Saint-Brieuc
 (accès piéton, suivre la signalétique)

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Il vous appartient de réunir toutes les pièces ci-dessous lors du dépôt de votre demande :
- 4 photos d'identité- 1 enveloppe affranchie au tarif en vigueur- 1 photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois- 1 photocopie d’un justificatif d’identité- imprimé CERFA 06 imprimé en couleur et complété
IMPORTANT : votre dossier complet doit être arrivé impérativement en préfecture 5 semaines avant la date de votre rendez-vous sinon votre réservation sera annulée.

Adresse postale :

Préfecture des Côtes d'Armor - Commissions médicales
 1 place du Général de Gaulle - 22023 Saint-Brieuc cedex

Vous devez vous munir de la somme exacte de 50 euros en espèces ou par chèque bancaire.

Vous devrez obligatoirement présenter votre confirmation de rendez-vous sous forme papier ou sur l'écran de votre portable ou de votre tablette.

Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l'obtention d'un rendez-vous sont à l'usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :

  Préfecture des Côtes d'Armor
  Place du Général de Gaulle
  22 023 Saint-Brieuc Cedex 1

La préfecture se réserve le droit d'annuler un rendez-vous.

En cas d'annulation d'un rendez-vous, vous recevrez une notification de cette annulation par messagerie.

Tout rendez-vous pourra être annulé 3 semaines avant la date effective.

Les rendez-vous vous sont proposés pour les 8 semaines à venir. Si le calendrier actuel est complet , renouvelez votre demande ultérieurement.

Un seul dossier sera accepté par réservation.

Aide en ligne

Contacts

pref-commissions-medicales@cotes-darmor.gouv.fr
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