Aide alimentaire - Habilitation régionale 2018

 
 
Aide alimentaire - Habilitation régionale 2018

La campagne 2018 d'habilitation régionale pour recevoir des contributions publiques destinées à la mise en oeuvre de l'aide alimentaire est ouverte depuis le 16 avril 2018.

Cette habilitation est obligatoire pour bénéficier de denrées financées par le fonds européen d'aide aux plus démunis, bénéficier de denrées via une banque alimentaire ou un donateur et de percevoir des contributions publiques destinées à la mise en oeuvre de l'aide alimentaire.

Cette habilitation vous permet d'être reconnu par les pouvoirs publics, sans pour autant constituer un label ou une marque de qualité. L'habilitation au niveau régional de permet pas l'attribution automatique de crédits ou subventions.

Date de clôture de dépôt des dossiers : 4 juillet 2018

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter les services de la direction départementale de la cohésion sociale (DDCSdirection départementale de la cohésion sociale ), Pôle des politiques d'insertion et de lutte contre les exclusions :

- par courriel : jean-marie.guedes@cotes-darmor.gouv.fr - c.royer@cotes-darmor.gouv.fr

- par téléphone : 02.96.62.83.22 - 02.96.62.83.29

Pour télécharger les documents, cliquer sur les liens ci-dessous :

> lettre-info-associations - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,84 Mb

> notice explicative - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

> formulaire demande habilitation - format : DOCX sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,25 Mb

> coordonnees DDCSdirection départementale de la cohésion sociale (PP) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> cerfa-13984-03 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,46 Mb

> coordonnees DDPPDirection départementale de la protection des populations+DDCSPP pour cerfa - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,00 Mb